Mesdames et messieurs
Bonjour ;
Je me permets de vous demander un renseignement sur une gravure que devaient vendre les boutiquiers Romains aux récipiendaires de l'Ordre Royal de la Couronne de fer.
Il s'agit d'une gravure "dédiée aux membres de l'Ordre Royal de la Couronne de fer", gravure allégorique en couleur d'époque (édition originale) dessinée et gravée par Charon. "déposer à la bibliothèque Impériale" (1805).
Je me permets de vous demander parmi tous les collectionneurs de phaléristiques avez-vous déjà croisé une telle gravure dans les catalogues de ventes aux enchères publiques Italiennes. D'après vous est-elle rare ou même rarissime ?
Combien faudrait-il compter pour en acquérir une dans une vente aux enchères, une fourchette de combien 200,00 € - 400,00 € - ou plus ? les frais de commissaire se montent à combien en Italie 24 % - 30 % ?
Nous la retrouvons dans l'ouvrage du capitaine J. L. Koechlin page 37. (Photo).
J'attends avec impatience vos réponses.
Bien cordialement.
M. Balbe
Incisione sull'Ordine Reale della Corona Ferrea
Signore e signori
Buongiorno ;
Mi permetto di chiederle un'informazione su un'incisione che i negozianti romani dovevano vendere, ai destinatari dell'Ordine Reale della Corona di Ferro.
Si tratta di un'incisione "dedicata ai membri dell'Ordine Reale della Corona di ferro", incisione allegorica a colori d'epoca (edizione originale) disegnata e incisa da Charon. "deporre alla biblioteca Imperiale" (1805).
Mi permetto di chiedervi, tra tutti i collezionisti di falegnamerie, avete mai incontrato una tale incisione nei cataloghi di aste pubbliche italiane. Secondo lei è rara o rarissima ?
Quanto bisognerebbe contare per acquistarne una in un'asta, una forcella di quanto 200,00 € - 400,00 € - o più? A quanto ammontano le spese di commissario in Italia il 24 % - 30 % ?
La ritroviamo nell'opera del capitano J. L. Koechlin pagina 37. (Foto).
Attendo con ansia le vostre risposte.
Molto cordialmente.
M. Balbe
![euro [euro.gif]](./images/smilies/euro.gif)
[url][url=https://servimg.com/view/19101961/1808]