Moderatori: mcs, Antonio Pompili
Zambali ?????Wolfram ha scritto: Ai-je le droit de porter l'arme familiale? (J'aimerais faire une chevalière avec mon arme familiale, mais je ne sais pas si je peux la porter.) Ni si je peux revendiquer ce titre. Le livre indique que tous les descendants masculins et féminins ont droit à ce titre.
Mon arrière-grand-père est le noble Ricardo Zambali di orderzo (arrière -arrière-grand-père) -> noble Margherite Zambaldi di orderzo (arrière-grand-mère) -> Yvonne liénart (grand-mère) -> ma mère -> et moi-même
Zammbali ?????Wolfram ha scritto:Je peux prouver très facilement avec les certificats de mariage et de naissance que Margarita Zambaldi était mon arrière-grand-mère (soeur de Maria-Lucia) et fille de Noble Ricardo Zammbali et de Berthe de Meuse.
Merci d’avance.
Cawdor ha scritto:stemmi Berthe
stemma Cardinal Achille Liénart, né le 7 février 1884 à Lille et mort le 15 février 1973.
stemmi LIENART
de meuse is the location? or surname?
Wolfram ha scritto:Cawdor ha scritto:stemmi Berthe
stemma Cardinal Achille Liénart, né le 7 février 1884 à Lille et mort le 15 février 1973.
stemmi LIENART
de meuse is the location? or surname?
Bonjour, merci pour vos reponse.
Ma arrière grand mère qui c'est marié avec Noble Ricardo ZAMBALDI s'appelait Berthe de Meuse : de meuse c'est le nom de famille. La famille de Meuse c'est quelque chose que je suis encore en train de decouvrir. normallement c'est une famille de Verviers ( Wallonie - Belgique) . Mais on pense que la famille de meuse devrait avoir des liens avec la famille de Meuse - de Choisseulle .
Demain matin, je vais regarder les autres texte qui vous m'avez enovié. j'aurai plus de temps.
un grand merci pour vos messages.
Cawdor ha scritto:alcune info sui ZAMBALDI
p.s.Zambali ?????Wolfram ha scritto: Ai-je le droit de porter l'arme familiale? (J'aimerais faire une chevalière avec mon arme familiale, mais je ne sais pas si je peux la porter.) Ni si je peux revendiquer ce titre. Le livre indique que tous les descendants masculins et féminins ont droit à ce titre.
Mon arrière-grand-père est le noble Ricardo Zambali di orderzo (arrière -arrière-grand-père) -> noble Margherite Zambaldi di orderzo (arrière-grand-mère) -> Yvonne liénart (grand-mère) -> ma mère -> et moi-même
Zammbali ?????Wolfram ha scritto:Je peux prouver très facilement avec les certificats de mariage et de naissance que Margarita Zambaldi était mon arrière-grand-mère (soeur de Maria-Lucia) et fille de Noble Ricardo Zammbali et de Berthe de Meuse.
Merci d’avance.
Cawdor ha scritto:coïncidence
The House of Choiseul, Baron de Meuse
Visitano il forum: Nessuno e 17 ospiti